Le nouveau siège de la Ligue de Golf d’Occitanie

Le site du Golf de Garonne devient le nouveau siège de la Ligue de Golf Occitanie qui a déjà quitté les locaux de la rue Dolive pour s’installer au 5 allée du golf, ex chemin de Ginestous.
Les nouveaux locaux accueillent outre les personnels de gestion du golf de Garonne, l’équipe de la Ligue, ses deux permanents et les bénévoles composant le bureau et le Comité Directeur de la Ligue qui disposera d’une salle pour ses réunions.

L’organisation de la Ligue de Golf Occitanie est organisée comme la plupart des autres Ligues sportives. Forte de ces plus de trente mille licenciés en Région occitane, elle dispose de Comités Départementaux ou Territoriaux dans les treize départements qui la compose.

Un Comité Directeur de vingt-et-un membres, présidé par Charles GANDIA, est à sa tête. Il respecte une répartition équilibrée entre les deux ex-régions fusionnées.

Le Comité Directeur fonctionne par pôle de responsabilités, Finances – Administration – Sportif – Communication – Développement – Entreprises.

Ce Comité est l’émanation de l’ensemble des Associations Sportives de toute la Région.