Le Dimanche 5 Juin, le Golf de Garonne organise un après-midi « Amène un ami »
Au programme :
• Initiation ⛳️
• Echauffement en compagnie de Franck DELOMENIE, coach sportif 🏋🏻
• Compétition 9 trous en Shot Gun 🏌🏼♂️
• Remise des prix
Les places sont limités à 18 équipes composées d’un joueur ainsi que d’un non golfeur.
📝 Inscriptions et renseignements à l'accueil du Golf